Le bilan en ergothérapie s'est bien passé. La relation de Melle Defontaine avec l'enfant est bienveillante : elle est douce et son écoute est positive. La rédaction du bilan est claire et structurée : parfait pour faire les demandes d'aménagements scolaires.
Bilan payé en 2021, compte rendu jamais reçu. Impossible à joindre. Après une lourde insistance, j'ai pu obtenir une "attestation d'évaluation". 0 préconisation, 0 aménagement, j'ai payé pour rien !
Réponse: Vous vous trompez de personne ! Pour ma part, je n'ai jamais rien reçu. Par ailleurs, ce n'était pas un renouvellement mais une première demande, je n'avais donc aucun délais...
Tres bon accompagnement dans le cadre de séance d ergothérapie pour mon fils multidys. Il a apprécié les séances. Melissa est très à l'écoute des difficultés des enfants, Et apporte de bon conseils notamment dans les aménagements scolaires et où du quotidien
Je recomande👍🏽👍🏽
Rdv pour mon petit fils, surprise, intérieur agréable ,l accueil , Petite salle d'attente mais comme Cindy est a l heure pas de problème pour patienter, petit debrief avant de partir et voilà pas besoin d'aller loin pour être bien 👍
Ma fille est suivie par Rémy depuis plus d’un an , elle adore, giulia a repris confiance en elle , voir ma fille à nouveau épanouie est un vrai bonheur , je recommande sans hésitation .
Atteinte de douleurs Neuropathiques intenses et de Polyarthrite Rhumatoïde , j'ai de grosses difficultés dans la vie courante , notamment pour me mouvoir sans souffrir..
Mr. HAGENBOURGER est d'une très bonne écoute , m'a conseillé
patiemment et judicieusement
patiemment et judicieusement
Sandrine suit mon fils depuis 3 ans pour des troubles Dys.
Son travail, sa bienveillance et les méthodes mises en place ( usage de l'ordinateur, l'organisation ..), lui permettent de suivre une scolarité normale et surtout de garder confiance en lui. Une accompagnante extraordinaire.
Très bonne ergothérapeute, très à l'écoute et d'une gentillesse et une bonne humeur sans limite. Mon fils était en pleine confiance avec Sandrine Fernandes.